Université de Phonix
Université de Phonix
Université de Phonix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Phoenix - Page de maintenance...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'Université Phoenix a fermé ses portes ! Nous remercions tous les fidèles d'avoir contribuer à l’avancement du projet ! A bientôt !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Présentation de Tinsa
Présentation -> Filante
Modification de profil de Choukette
question ??
[Gazette] La première ! {Tinsa}
[Gazette] Le mystère {Tinsa}
Question de Husollor
Présentation d'Ellya-
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Question de Dealhyeur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -TEST-

Nos membres ont posté un total de 166 messages dans 68 sujets
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Gazette] Le mystère {Tinsa}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinsa
Etudiant
Etudiant
Tinsa


Nom prénom RP : Pauline Morto
Féminin Fonctions : - Etudiant Niv.2
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:46

Bonjour à tous ! Aujourd'hui on va parler d'un sujet spécial et mystérieux !
Pour le voire il faut aller dans la catégorie annonces et cliquer sur ''Participez au recrutements''.

Vous allez me dire que je suis folle mais pas vraiment, regarder :

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Mystyr10

''L'université St.Pierre recrute du personnel à tout moment ! Alors viens participer !''

Oui, vraiment très bizarre. C'est pour ça que j'écris aujourd'hui ce sujet très sombre. Mais je vais bien sûr pas m’arrêter là ! On va résoudre ce problème ensemble.

La solution la plus simple est de rentrer dans la gueule du loup. J'ai posé une question à UniversitéPhoenix, je vous laisse lire :

-Tinsa : ''J'ai remarqué que sur l'annonce pour participer au recrutement, le nom de l'université était St.Pierre, Pourquoi ? est-ce que vous avec créer un autre RPG ou juste changer le nom ?''

-UniversitéPhoenix : "Le nom Université St-Pierre, était l'ancien nom du RPG, pourquoi nous l'avons changé pour opter par l' " Université Phoenix" ? Car nous avons eu un gêne d'avoir un prénom dans un titre pour un RPG."

Pour conclure, Les fondateurs voulaient appeler l'école St.Pierre mais ils ont trouvé que mettre un prénom dans un RPG faisait moins vivant et trop classique.

[Gazette] Le mystère {Tinsa} 30105110

Suite de l'actualité de notre fameuse école, j'ai eu la chance et la possibilité de vous montrer l'avancement du projet en prenant un screenshot de l'entrer de l'UnviversitéPhoenix.

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Entrer10

On peut voir que l'entrais est magnifique et déjà terminer et je pense que les autres salles seront aussi de même

Je le rappelle que l'université ouvrira ses portes fin février, début mars !

Je tiens à vous remercié de l’accueil que vous avec fait pour la première gazette, vous êtes top super <3


Voilà, la deuxième édition de la gazette s'achève. et pour ma part je vous retrouve lundi prochain.


Écris et corrigé par Tinsa.
Revenir en haut Aller en bas
ledunkerquoi
Fondation
Fondation
ledunkerquoi


Nom prénom RP : Jean-François Hulbert
Masculin Fonctions : - Fondateur de l'université
- Guide Niv.10
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2015

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Bonjour Tinsa;


Je suis encore ravi de ton article, quoique l'université ne soit pas ouvert, 
tu trouves des sujets intéressants qui plaisent à tous ! Il y a quelques fautes 
d'orthographe, mais ça ne gêne pas.
Tu dis "un sujet spéciale et mystérieux", mais il n'y a rien de mystérieux ! Nous n'avons pas encore remplacé le nom de tous les articles en "Université Phoenix", (nous nous en excusons si ta ta choquée), c'est un sujet qui parle du forum et c'est bien ! 


En conclusion, un sujet encore intéressant, avec quelques fautes d'orthographe, mais avec humeur est une petite pointe humoristique !

Encore mieux la prochaine fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitephoenixhb.forumactif.org
Tinsa
Etudiant
Etudiant
Tinsa


Nom prénom RP : Pauline Morto
Féminin Fonctions : - Etudiant Niv.2
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

Merci beaucoup, j'essayerais de faire encore mieux mais a force je serais à court d'idées. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Filante
Professeur
Professeur
Filante


Nom prénom RP : Brenna Murray
Féminin Fonctions : - Etudiant Niv.2
- Professeur d'écriture
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

J'adore continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dealhyeur
Etudiant
Etudiant
Dealhyeur


Nom prénom RP : Alex Wilman
Masculin Fonctions : - Etudiant Niv.2
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2016

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:26

Je trouve que ce n'est pas un article, mais je comprend que tu n'as pas d'idée, car l'université n'est malheuresement pas ouvert.
Donc ça ne doit pas être facile pour toi. 
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsa
Etudiant
Etudiant
Tinsa


Nom prénom RP : Pauline Morto
Féminin Fonctions : - Etudiant Niv.2
Avertissements :
[Gazette] Le mystère {Tinsa} Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Gazette] Le mystère {Tinsa} Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gazette] Le mystère {Tinsa} Empty
MessageSujet: Re: [Gazette] Le mystère {Tinsa}   [Gazette] Le mystère {Tinsa} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gazette] Le mystère {Tinsa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gazette] La première ! {Tinsa}
» [Gazette] BetaRP {Tinsa}
» [Gazette] Cupidon {Tinsa}
» Présentation de Tinsa
» Demande de carte étudiante de Tinsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Phonix :: Espace Journalistes :: La Gazette-
Sauter vers: